Urbacolors version 2 (Numa, vendredi 5 décembre 2014, 19h30)

Posted on novembre 30, 2014

0


Un reportage sur l’application urbacolors, qui permet de géolocaliser sur une carte en ligne les photographies d’oeuvres de street art, et dont les concepteurs souhaitent développer une version 2, en lançant une campagne de financement participatif via Ulule, vendredi 5 décembre 2014, à NUMA (19h30-22h00).

Deux présentations rapides de l’application :

Voici l’information sur l’événement de vendredi :

NUMA vous invite à découvrir la nouvelle application « Urbacolors« , ainsi qu’une oeuvre « in-situ » du street-artiste Gilbert Mazout, qui sera la première d’une série de nombreuses collaborations entre NUMA, street-artistes, illustrateurs et créatifs en tout genre.

Urbacolors, c’est un projet de réseau social dédié à la découverte du Street Art à l’échelle mondiale, né d’une passion pour la ville, un lieu ouvert de partage entre artistes et amateurs d’art, photographes et taggueurs. Prenez une photo, partagez la, échangez avec votre communauté, renseignez vous sur un artiste… Bref, le meilleur de Facebook et de Wikipédia dédié au Street Art.

Urbacolors lance en même temps un partenariat avec NUMA : NumaColors.
QueZaKo? Régulièrement, un artiste viendra couvrir un mur du NUMA café (RDC connect) pour sensibiliser les familiers du lieu au monde du street art. Gilbert Mazout sera le premier artiste invité à s’exprimer pour NumaColors.

Cette soirée sera aussi l’occasion de rencontrer les partenaires d’Urbacolors et de partager un verre avec leur équipe et celle de NUMA. Si vous ne pouvez pas venir, aller faire un tour sur leur projet ulule, pendant que vous suivrez la soirée en streaming sur le site de NUMA 😉

 

Ressources externes : 

http://www.urbacolors.com/

https://fr-fr.facebook.com/Urbacolors

https://vimeo.com/urbacolors

http://events.numa.paris/Evenements/Soiree-de-lancement-Vernissage-NUMACOLORS

Publicités